American Biltrite souhaite une heureuse retraite à Ginette Meade après plus de 40 ans d’excellents et loyaux services !
Lorsque vous pensez à notre service à la clientèle, le nom de Ginette vous vient probablement à l'esprit. Ginette a commencé sa carrière chez American Biltrite en 1980, il y a plus de 40 ans. De nombreux changements se sont produits au cours de sa carrière légendaire, cependant, une chose est restée la même : son dévouement envers nos clients. Sa connaissance approfondie des produits a été une très grande ressource et sa maîtrise de nos systèmes, d'un grand soutien pour toute notre équipe. Ginette connait tout le monde à l'usine et sait qui appeler pour faire avancer les choses. Elle s’est toujours beaucoup intéressée à la production, elle voulait comprendre comment fonctionnait le processus et s'en informait. En apprenant de ses collègues des autres départements et en offrant son aide à ceux qui en avaient besoin, Ginette a forgé des amitiés qui, nous en sommes sûrs, dureront longtemps. Ce qui nous manquera probablement le plus est son tempérament calme. Ginette est comme un cygne, parfaitement calme et magnifiquement serein en surface, même si au fond elle avance rapidement sous l’eau ! Il y avait un confort et une sérénité dans le département quand elle était là, ce qui nous rappelle à quel point nous avons été chanceux de l’avoir avec nous toutes ces années.
Pour ceux qui ont la chance de discuter avec Ginette au fils des ans, vous savez combien son positivisme était contagieux. Son sourire transparaissait dans chacune de ses tâches, que ce soit une simple vérification des inventaires ou la validation d’une commande. Ginette a passé toute sa carrière au summum de la performance. Elle a pris sa retraite en ayant développé une grande affinité avec ses clients, qui au fil des années sont devenus des amis.
La contribution de Ginette à la division du caoutchouc industriel d'American Biltrite est légendaire. Nous allons toujours nous souvenir de la façon dont elle a su gardé son calme et son sourire au travail. Un travail qui était devenu bien plus qu’un travail à ses yeux. Quelle chance nous avons eu d’avoir pu compter sur elle dans notre équipe, elle va beaucoup nous manquer. Malgré son départ, elle laisse derrière elle un héritage de savoir à la nouvelle génération, entre autres, sa façon d’aller toujours au-delà des attentes pour nos clients.
Ginette, nous ne te décevrons pas, tes clients recevront l'attention et le soin qu'ils méritent. Tu as mis la barre haute et c'est maintenant à notre tour de maintenir le niveau de service que tu offrais. « QQFG » va être une devise pour beaucoup d'entre nous : « qu’est-ce que ferait Ginette ? ». Cette devise nous permettra de rester sur le bon chemin pour satisfaire nos clients, et ce, pendant de nombreuses années.
Merci Ginette, chère collègue, amie, pionnière du service à la clientèle.